Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilLa Défense du Quartier Nain Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Courrier

La Défense du Quartier Nain

Cuivrécu
Cuivrécu

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2020
*Un messager du Quartier Nain viendra trouver en toute hâte les braves du Capitaine Cendreroc, mais également l'Ambassadrice Sombristoire afin de délivrer visiblement un message de l'Intendant Fernand Cuivrécu. *

Citation :
A mes frères de la Main de Thaurissan,

Camarades, je ne sais pas de quoi sera fait notre avenir, ni quel sort nous guette dans les prochains jours. D'ici peu de temps, les portes de la Cité de Courbenclume se fermeront, sans doute, afin de préserver notre peuple de ce qui aujourd'hui frappe de plein fouet Hurlevent. Quant à notre Ombreforge, la goule qui arrivera à atteindre notre foyer n'est pas encore née.

Toute fois, je ne me suis pas résigné à rejoindre les miens en attendant que la tempête s'achève, nous ne savons pas ni quand ni si elle s'achèvera. Le Quartier Nain est l'un de nos foyers, pour lequel je me suis battu avec acharnement, et pour lequel je continuerai à me battre.

Notre Clan a déjà prouvé sa valeur auprès de l'Alliance, et face à la survie de l'Empire, il n'a de comptes à rendre qu'envers notre souverain. Cependant, je ne saurais me résoudre à accepter que son futur Empire ne devienne qu'un tertre infâme où la non-mort fixera les nouvelles règles de ce monde.

La surface a besoin de nous, et si nous ne brisons pas la marée morte-vivante qui s'abat aujourd'hui sur la Cité du Lion, nous abandonnerons le contrôle de nos frontières face aux vagues implacables nourries des corps des défenseurs du Lion.

Je ne suis pas un sombrefer qui se résigne si facilement à la fatalité, quand bien même le plancher sous mes pieds menace de céder à cause des tunnels creusés par les non-morts, que la porte derrière laquelle je m'abrite pendant que je vous écris cette missive ne résistera pas longtemps face aux assauts répétés des goules, et que les mercenaires qui ont accepté d'embrasser ma cause voient leur raison mise à l'épreuve : je vous supplie de venir rejoindre nos rangs, et d'apporter avec vous la hargne des profondeurs, que la vermine goûte au brasier qui anime nos cœurs, fils du Clan Sombrefer.

F. Cuivrécu
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
La Défense du Quartier Nain 8vBsbWU
Citation :

Capitaine Turin Cendreroc
Ambassade Sombrefer
Forgefer

Fernand Cuivrécu
Syndicat du Quartier Nains
Hurlevent

A l'attention de Fernand Cuivrécu,


Je couche sur ce papelard quelques mots à la hâte, dans l'espoir que cette missive te sera parvenue à temps. En cette période de crise, nous nous efforçons de répondre au mieux aux besoins de notre clan et de protéger les intérêts de la Reine-Régente Moïra Thaurissan. A l'heure où j'écris cette lettre, Forgefer s'anime comme le feu d'une forgée alimentée par un soufflet. Les étincelles de la peur et du chaos flottent dans l'air. L'épidémie est maintenue sous contrôle au sein de la capitale, mais nous serions bêtes à brouter du foin de croire que la maladie et les attaques s'arrêteront aux portes de Khaz Modan.

Ton appel à l'aide ne sera pas ignoré, Fernand Cuivrécu. La Gardeforge déploiera dans les prochaines heures une unité jusqu'en Hurlevent. Cependant, je dois te rendre attentif que nous ne combattrons pas dans le Quartier des Nains. Notre priorité sera de garantir la sécurité des ressortissants du clan Sombrefer et des autres clans nains dans le but de les rapatrier au sein de Forgefer.

Ne risque pas ta couenne inutilement, fils du Mont Rochenoire. Regagne la Montagne avec l'escouade de guerriers de mon ordre et les membres qui te sont chers.



Puisses-tu ne jamais refuser une bière. Qui sait si celle-ci sera la dernière.



Capitaine Turin Cendreroc
Main de Thaurissan
La Défense du Quartier Nain CebC9vw

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum