Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilMissive cachetée à l'attention de l'ambassadrice Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: Courrier

Missive cachetée à l'attention de l'ambassadrice

Teydis Vive-Ardeur
Teydis Vive-Ardeur

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2019
Citation :

Ambassadrice,


C'est avec envie et détermination qu'à ce jour je vous écris. Effectivement, j'étais de passage à Hurlevent pour diverses affaires personnelles et je vous ai vue, accompagnée de sombrefers armurés. Je n'ai pas eu le temps de vous rattraper, j'ai donc été cueillir des informations auprès de divers citoyens mais à chaque fois, je restais sur ma faim. Je suis donc retournée à Forgefer pour m'informer un peu plus, et me voilà sur une chaise à vous écrire.

C'est donc après une discussion avec nos cousins de Forgefer que je me suis plus amplement penchée sur votre ordre. Je n'ai pas eu la joie de retourner à Ombreforge pour me renseigner en détails mais je pense avoir les informations nécessaires pour vous proposer ma candidature.

Je me prénomme Teydis Vive-Ardeur, je suis née à Ombreforge et y ait vécu jusqu'à ce que notre clan ne rejoigne l'Alliance. Je travaillais dans un commerce d'armes où je m'occupais des négoces avec les clients et d'autres commerces. Lorsque nous avons rejoint l'Alliance, le commerce a ouvert une nouvelle bâtisse à Forgefer où j'ai été envoyée afin de m'occuper de la diplomatie car, je gage que vous comprendrez, la difficulté des relations avec les autres races notamment avec les autres clans est de taille.

Je vous envoie ma candidature dans le but de devenir gratte-papier. Je suis alphabétisée, courtoise et fidèle.
Je vous rassure de suite : ce n'est pas parce que je n'ai plus de travail que je postule ici. Vous n'êtes pas une source de revenu à mes yeux, je m'explique. J'ai travaillé une bonne partie de ma vie dans cette boutique, et les dix dernières années à Forgefer.

Cependant, le dirigeant de la boutique a laissé un sombrefer parler du défunt Thane-Sorcier Thaurissan en arguant qu'il était un mauvais dirigeant, en passant par trois ou quatre insultes. J'ai confronté le dirigeant et il n'a pas daigné contre-dire le crétin qui osait s'en prendre à un Thaurissan. Une seule solution s’offrait à moi : j’ai abandonné mon poste.

C'est lors de ma quête d'informations que j'ai pu en venir au fait que nous partagions des intérêts et points communs qui me semblent évidemment importants à exploiter. Je suis fidèle aux Thaurissan et pour rien au monde je laisserai un ignorant ingrat les attaquer de près ou de loin.

Attention, je ne prétend pas être parfaite diplomate et j'ai encore à apprendre, néanmoins ma motivation n'est point chose à douter : j'apprendrai avec grand plaisir et assidûment.

Pourrions-nous nous entretenir pour en discuter plus largement ? Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, rien ne saura entraver ma détermination à vous rencontrer.

Missive cachetée à l'attention de l'ambassadrice Signat10

 
Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Fantassin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Mademoiselle Vive-Ardeur,

Vous avez toute mon attention, votre profil correspond à mes attentes car les négoces et le commerce sont un bon entraînement à tout ce qui touche à la diplomatie et négociations, de plus vous êtes déjà habituée à le faire avec d'autres races.

Je vous propose de vous recevoir dés demain, je crois qu'il sera plus intéressant de parler de tout ceci de vive voix. Rendez-vous à l'ambassade de Forgefer.


Missive cachetée à l'attention de l'ambassadrice Signa115

Ambassadrice de l'ordre de
La Main de Thaurissan.


Missive cachetée à l'attention de l'ambassadrice CebC9vw
Teydis Vive-Ardeur
Teydis Vive-Ardeur

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2019
Citation :
Ambassadrice,


J'accuse bonne réception de votre courrier et c'est avec fierté que je répondrai présente ce dimanche cinq janvier de l'an quarante sans faute.

En vous remerciant sincèrement,
Missive cachetée à l'attention de l'ambassadrice Signat10
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum