Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilDemande de mutation dans le corps des Gardeforge Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Courrier

Demande de mutation dans le corps des Gardeforge

Wanda Luisenclume
Wanda Luisenclume
Gardeforge

Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2020
Margundar Luisenclume
Garde Militaire
Forgefer

A l'attention du Capitaine Turin Cendrecroc


Capitaine,
Je m'adresse à vous après la discussion que j'ai eu avec deux de vos hommes, qui m'a motivé à demander ma mutation dans le Corps des Gardeforge que vous dirigez.
Ma demande est motivée par le discours de vos hommes qui m'ont donné l'envie de servir plus directement les intérêts de Sa Majesté la Reine Régente et de l'Empereur Dagran II.

Plutôt que de vanter et gonfler mes états de service, je vous les joins à cette lettre, pour que vous constatiez par vous même.

Pour l'Empereur! Pour la Reine Régente! Pour l'Alliance!

Margundar Luisenclume.











ÉTATS DE SERVICE DE L'ARMÉE D'OMBREFORGE

Nom : Margundar Luisenclume
Date de naissance : - 122 selon le calendrier humain
Parenté : fils de Gorgun Luisenclume, forgeron, et de Miranda Luisenclume, commerçante

Affiliation militaire : Dragon

États de service :
- Classes au Lycéum d'Ombreforge
- Affectation dans le corps des dragons dans les Steppes Ardentes, garde des carrières
- Affectation dans les régiments de raid dans les Paluns, au Viaduc de Thandol et au Loch Modan
- Rappel à Ombreforge pour défendre la montagne contre la Horde.
- Affectation à la garde d'Uldaman
- Affectation à la Garde de Sa Majesté la Reine Régente Moira Thaurissan, envoi à Forgefer en protection de la délégation.
- Affectation à Forgefer dans le corps de garde Sombrefer chargé des affaires du Clan.

Notes :
Soldat volontaire et discipliné. Il fait montre d'une grande efficacité en opération. Quelques compétences appréciables en forge.
Les Barbe de Bronze lui ont inculqué leurs drôles de valeurs de la Lumière, mais il n'a pas l'air d'en faire grand cas. Ne pas lui confier de tâche qui pourraient être déshonorantes.
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge
Margundar Luisenclume
Garde Militaire
Forgefer

Margundagar Luisenclume,


C'est avec une grande attention que j'ai épluché ton dossier dossier militaire au sein de l'armée d'Ombreforge. Une carrière pleine de rebondissements mais honorable, des états de services irréprochables et de l'expérience non négligeable. L'affectation auprès des sections prétoriennes de la Reine-Régente est un avantage certain pour pouvoir t'adapter aux poilus du corps des Gardeforges.

Margundar, fils de Gorgun, ta fonction en tant que Dragon pourrait sans aucun doute compléter notre phalange armée au sein de l'ordre de la Main de Thaurissan. Je ne suis pas un barbu qui s'épanche par écrit, alors je vais me contenter de t'offrir la possibilité de te présenter devant moi et discutailler un moment.

Rends-toi en Forgefer, à l'Ambassade de notre clan, lors du troisième quart, avec cette missive.

Puisse ton tranchoir ne jamais avoir de brèches.


Turin Cendreroc
Capitaine
Main de Thaurissan

Demande de mutation dans le corps des Gardeforge CebC9vw

HRP:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum