Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
Accueilmissive a l'intention du senat et de la main de thaurissan Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: Courrier

missive a l'intention du senat et de la main de thaurissan

Liorah-Aodh
Liorah-Aodh

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2019
Liorah-aodh
26 domicile
ville d'ombreforge

Ambassadrice Sombristoire
Sénat d'ombreforge
Ombreforge


Madame,

je prend la plume, afin de vous faire parvenir une demande afin de rejoindre vos rang.
ayant rencontrer un de vos membre lors d'une de mes rares sortie en dehors d'Ombreforge, j'ai pris a plaisir a discuter lors de la soirée a ses coté de votre organisation.

je ne vous cacherais pas que mes origines on déplus a l'un des vôtres, car je ne le cache pas la naine qui m'a donner la vie n’étais pas aussi incandescente que celles que j'ai côtoyer toute ma vie au sein de la ville d'Ombreforge.

étant encore une jeune étudiante et peut aguerrie au combat, me destinant a aider les blessé plus qu'a les causer je me rend bien compte que je suis incapable d’apporter a l'armée de notre ville et de notre peuple une grande aide, mais ayant pour le moment une bonne plume, et une mémoire des plus correcte je souhaiterais vous rejoindre pour devenir un jour conteuse et historienne.

je vous remercie  d'avance

Liorah-aodh

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il n'y aura pas sur la lettre de tampons la jeune naine étant aller poser l'enveloppe dans la boite du senat
Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Fantassin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Ambassadrice Ottilie Sombristoire
Ambassade Sombrefer
Forgefer
Liorah-Aodh
26 Domicile
Ombreforge

Demoiselle,

J'ai cru vous apercevoir au marché en compagnie du gratte-papier Brurgul, je gage que ce dernier a expliqué le fonctionnement, les tenants et aboutissants de notre ordre.

Votre requête est particulière, je m'explique : Je sens que vous êtes un peu touche à tout puisque vous parlez de combat, de soin et d'écriture, la curiosité n'est pas une vilaine chose et j'espère que ce trait de caractère vous fera avancer dans bien des domaines.

Je rencontre deux soucis majeurs dans cette demande d'affectation, la première c'est qu'être encore en phase d'étude peut être un sérieux frein dans le monde du sénat. D'une part, le fait d'être une naine et non un barbu et d'autre part le jeune age. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais. Le monde du sénat est régit par de vieux barbus soudés dans leurs fauteuils qui ne laisseront pas facilement la place aux jeunes esprits. Ma place, je la dois seulement au travail que j'ai effectué pour l'empire en signant cet accord avec les autorités de Hurlevent. Un coup de maître qui m'a ouvert les portes de cette institution privilégiée.

Le second problème vient de la volonté de devenir conteuse et historienne, ce sont des métiers nobles que j'affectionne particulièrement, mais je ne vois pas en quoi travailler pour un membre du sénat pourrait vous mener dans cette voix. Si ce n'est pour gâcher un esprit rêveur et romantique pour le faire devenir froid et cruel.

Je regrette, je doute que votre place soit au sénat et si Brurgul a prétendu l'inverse, alors il y a eu méprise. Toutefois, si l'envie vous prenait de nous rendre visite et si je puis, en ma qualité personnelle, offrir mon soutien à une future historienne de renom, alors je reste à disposition à l'ambassade et les portes vous sont ouvertes à titre de courtoisie. Surtout, Liorah-Aodh, ne courrez pas après le destin mais choisissez bien la voix à suivre. Ne laissez personne vous décourager dans vos recherches. Si vous voulez devenir historienne, foncez, une plume féminine ne pourra faire que du bien dans les vieilles bibliothèques d'Ombreforge, à l'image de Fenella et l'architecture.

Bon courage à vous, que les flammes du Mont Rochenoire vous donne la force de poursuivre.

missive a l'intention du senat et de la main de thaurissan Signa115

Ambassadrice de l'ordre de
La Main de Thaurissan.


missive a l'intention du senat et de la main de thaurissan CebC9vw
Liorah-Aodh
Liorah-Aodh

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2019
Ambassadrice Ottilie Sombristoire
Ambassade Sombrefer
Forgefer

Liorah-Aodh
26 Domicile
Ombreforge

Madame,

je comprend votre reticence, je ne souhaite pas prendre la place de qui que sa soit, ne nous inquetons pas pour ces beau barbu leu siege tombera en cendreavant que je tente de les en devisser.

j'ai grandi dans les cummuns militaires, n'ayant que peut acces au reste de la ville a par le temple de la lumiere, je me serais consacrée a la pretrise si mon pere n'avais pas voulu faire de moi une guerriere, je me retrouve donc dans la voie des paladins, un peut a contre effort en verité. je me dirige donc plus vers les soins tel que j'aurais pu le faire en temps que pretresse.

partant de la je ne connais que peut votre organistion et je ne sais ou j'aurais ma place, le sieur brurgul m'avais dit que je pourrais avoir ma place en temps qu'initié a ses coté. c'est pour cela que j'avais pris le temps de vous ecrire. je ne sais pas si une aile de votre organisation serais plus a meme d'adopter une jeune paladine, n'ayant pas fait ses preuves au combat, aimant ecrire et conter, le passer ou des histoire un peut plus farfelue.

je ne sais pas si il existe dans vos rang un endroit ou j'aurais plus ma place mais je me tien a votre disposition si un jour vous trouvez un endroit ou mes talents pourais etre utiles.

en vous remerciant
Liorah-aodh
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum