Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilMissive du Cénacle Arcanique Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: Courrier

Missive du Cénacle Arcanique

Athreus Santena
Athreus Santena
Allié du Mont Noir

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2019
Citation :

Très chère Dame Sombristoire,

Je profite de cette missive pour quérir de vos nouvelles, espérant que votre nouvel ordre dont j'ai entendu parler se porte à merveille. Où est passé le temps où je venais acheter une figurine, taillée par vos soins, d'une chouette prenant son envol ? Vous voici dès lors Ambassadrice du peuple Sombrefer. J'ai connu des ascensions bien moins impressionnantes que la vôtre. Et sachez que je suis content pour vous.

Mais trêves de politesses, passons au plat de résistance.
Par la présente, je souhaiterai vous inviter à discuter, si possible durant ce week-end selon votre convenance -le rôle d'ambassadrice devant être plus que prenant- sur un projet que je mène conjointement.
En effet, la paix ayant mené le maintien de nombreux groupes armés à la futilité, notre Compagnie des Implacables s'est vue placer sur le côté.

De fait, avec l'aide du Professeur Mekkaboulon que vous connaissez -trop- bien, j'ai monté un ordre d'expertise sur tous les problèmes de nature arcaniques.
Ses missions principales sont de pouvoir offrir au tout venant des réponses, voire même des actions pour contrer une quelconque menace magique qui ferait surface. Mais assorti à cela, nous prévoyons la tenue de salons de réflexions pour discuter et présenter les domaines arcaniques sous une autre facette, que chacun puisse comprendre.

Aussi, et fort de votre expérience dans le domaine des malédictions et du maniement de la sorcellerie Sombrefer, il me semblait judicieux de proposer une entrevue pour, éventuellement, aboutir sur un travail en commun lorsque les occasions se présenteront.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, très chère Dame Sombristoire, mes salutations les plus sincères.



Missive du Cénacle Arcanique 1555235593-signature-santena
Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Fantassin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :
Cher et estimé sergent,

On dirait que la lave coule plus vite que l'eau ! Il est vrai que j'ai eu la chance de faire les bonnes rencontres, au bon moment, et de saisir les bonnes occasions. C'était un agréable moment, au sein de la Guilde du Fer, qui restera cher à mon coeur pour la richesse d'échange que j'ai pu vivre et les précieuses rencontres - comme vous - que j'ai pu y faire. Quoi qu'il en soit j'estime que ma tache reste inchangée : Le contact avec autrui. Je ne pense pas être la plus mauvaise dans le domaine.

Aussi ce serait une joie que de venir partager conversations et débats autour de ce qui nous tient en vie et fait de nous des êtres spéciaux, je parle évidemment de la magie. Voyez-vous un inconvénient à ce que j'invite mon oncle, Azargul Flambétoile, à prendre part à ceci ? Il s'est montré extrêmement curieux quant à vos travaux et il a récemment intégré notre ordre pour m'aider dans la tâche qu'est d'occuper nos sorciers et les maintenir en forme.

Vous aurez sous la main deux castes de sorcier pour répondre à vos attentes. Il va de soi que nous allons devoir vous expliquer toutes les castes de magie sombrefer, car elles sont bien différentes des vôtres, mais je suis certaine que le sujet vous intéressera.

Que diriez-vous de nous voir samedi lors du second quart ? Dans l'après-midi, j'entends.
La chaleur du Mont Rochenoire vous veille, cher Athreus.

Missive du Cénacle Arcanique Signa115
Missive du Cénacle Arcanique CebC9vw


PS : Vous pourrez m'expliquer, dans la foulée, comment ne pas briser un gnome si gentil ?
Athreus Santena
Athreus Santena
Allié du Mont Noir

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2019
Citation :

Très chère Dame Sombristoire,

Vous me voyez ravi par la lecture de vos lignes et la découverte de votre parcours, on-ne-peut-plus unique et qui a su vous récompenser cette fibre sociale que vous possédez si bien.
Je ne vous souhaite nulle réussite dans ce que vous entreprenez, je gage que vous saurez vous débrouiller pour l'arracher seule ou accompagnée. Après tout, votre nom rime bien plus avec "victoire" que "défaite".

Pour tout vous dire, à la réception de votre lettre, j'ai longuement cherché un inconvénient à la venue de votre estimé oncle mais, hélas ! je n'en ai trouvé aucun. Ce sera un plaisir de vous recevoir tous deux au second-quart de ce samedi 30, tant pour la discussion que la découverte de vos castes qui, vous avez vu juste, m'intéressent au plus haut point.

Et bien entendu, nous aborderons le sujet du petit être sensible.


Que le Mont Rochenoire vous baigne de son obscurité, très chère Dame Sombristoire.


Missive du Cénacle Arcanique 1555235593-signature-santena
Alberic Fièrebarbe
Alberic Fièrebarbe
Allié du Mont Noir

Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2019
Citation :
Professeur Meavy Mekkaboulon
Place des Armes 2
Hurlevent
Ambassadrice Ottilie Sombristoire
Ambassade de Ombreforge,
Grande-Forge,
Forgefer.


Ambassadrice,

Par les présente, le Cénacle Arcanique, représenté en ce jour par le Lieutenant Athreus Santena et le Professeur Mekkaboulon souhaite cordialement vous inviter à la seconde représentation du salon des idées. Lors de cet événement, vous serez invité à réfléchir, questionner et échanger sur un certains nombres de concepts. Celui-ci se tiendra le samedi sept Décembre prochain dans les hauteurs du quartier des mages.
Le thème abordé lors de cette soirée sera le suivant :

« Arcane et corruption »

Au cours de cette soirée, le Lieutenant Santena et le Professeur Mekkaboulon tenteront d’apporter nombre d’explications pour vous amener à une réflexion. Un échange suivra ensuite cette courte introduction où tous pourront participer.

Sur place, les boissons et les quelques mets présentés vous seront offerts.

En espérant pouvoir avoir le plaisir de vous voir rejoindre un tel événement, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus sincères.
Missive du Cénacle Arcanique Signat10

P.S. Cette invitation est valable pour vous et les membres de votre Ambassade.
Brurgul Noir-Fusain
Brurgul Noir-Fusain

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2019
Citation :

Initié, Brurgul Noir-Fusain
Ambassade de Ombreforge
Grande Forge
Forgefer

Professeur Meavy Mekkaboulon
Place des Armes 2
Hurlevent

Cher Monsieur,


Moi, Noir-Fusain Brurgul, me charge de vous transmettre les remerciements les plus sincères de l'Ambassadrice Sombristoire aux personnes suivantes: Lieutenant Athreus Santena, Professeur Meavy Mekkaboulon et Dame Alénaïs Oberson. De plus l'Ambassadrice se réjouit d'une soirée comme celle-ci entre être d'intellect.  

Avec nos remerciements les plus chauds et les plus distingués de Sombrefer.


Brurgul Noir-Fusain



Missive du Cénacle Arcanique CebC9vw

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum