Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilMissive du Cercle du feu Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: Courrier

Missive du Cercle du feu

Le Milicien
Le Milicien

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2020
Citation :
A l'attention du capitaine Turin Cendreroc,

Moi, Kardul Brise-la-flamme, en cette flamme ardente, vous fait part d'une recommandation.

Au nom de sa Glorieuse majesté je souhaiterais vous faire enrôler un de mes collaborateurs qui aimerait passer à une situation bien plus modeste et plus glorieuse. La Main de Thaurissan est l'étape finale de nos infernalistes, et dominateurs du feu enhardi de se faire reconnaître par l'Impératrice.

Madanach Barbe-de-cendres et un sorcier du feu, qui excelle dans l'art de plier les élémentaires du feu à sa volonté. Las d'être instructeur au sein du Cercle du feu, je me suis permis en son nom de le rediriger vers-vous. Il n'aime guère l'administration et toute la paperasse qui en découle.
Il a été informé de ma requête à votre égard, et est prêt à être reçu par vous, ou à l'un de vos officiers.

Je pense qu'en le redirigeant vers-vous il reprendra goût à son art, et la raison pour laquelle il est né sombrefer.

En Son nom,


Kardul Brise-la-Flamme, 7ème membre du Cercle du Feu

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum