Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilCourrier adressé au capitaine Cendreroc Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Courrier

Courrier adressé au capitaine Cendreroc

Adèle Aheed
Adèle Aheed

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2020
Citation :
Adèle Aheed
Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde
1 place d'arme, vieille ville
Hurlevent

Capitaine Turin Cendreroc
Main de Thaurissan
Ambassade Sombrefer
Hurlevent

Capitaine Cendreroc,

permettez moi tout d'abord de vous remercier à titre personnel pour votre intervention lors du dénouement final de l'expédition en Norfendre. Les circonstances regrettables qui ont conduit à votre départ m'ont profondément inquiétée quant aux dangers qui vous attendaient hors du camp et pour la suite de notre mission ainsi que son dénouement sans votre compagnie dont l'efficacité n'est plus à prouver. Aussi soyez assuré de ma profonde gratitude et je rend hommage à votre sagesse qui a permis à notre mission d'être menée à bien, chacun gardera en mémoire le lourd tribut payé par la Main de Thaurissan dans cette entreprise et j'espère que le retour auprès des vôtres aidera à soulager la peine infligée par vos inestimables pertes.

Je prend la plume en ce jour pour vous faire part d'une requête toute personnelle en lien avec notre expédition. Comme vous le savez Kamtar Mange-Nuage qui était affecté à votre compagnie n'a pas eu notre chance de revenir du Norfendre et a trouvé la mort lors de la bataille aux portes de la cité-temple. Si chaque perte fut tragique la sienne m'a profondément affectée puisque peu avant sa mort j'ai eu le privilège de surmonter les rudes épreuves des terres gelées en sa compagnie jusqu'à assister à son dernier souffle.

Suite aux hommages rendus le lendemain aux glorieux défunts j'ai prêté le serment de remonter le fil de la vie de ce frère d'armes qui m'est hélas inconnu afin d'assurer que sa mémoire soit rapportée auprès des siens, qu'ils sachent qui il fut durant sa vie, et comment celle-ci lui fut ôtée. J'entreprend cette quête non pas comme une thérapie pour me racheter d'avoir survécu là où il s'est sacrifié, mais parce qu'au fond de mon âme je l'entend m'investir de cette mission, celle de rapporter sa légende et préserver son nom de l'oubli.

Vous êtes, Capitaine, le premier pas que je peux entreprendre dans ma quête en ayant pris Mange-Nuage sous votre commandement, aussi je sollicite humblement audience auprès de vous. J'ai bon espoir que ma requête trouvera écho dans votre cœur de soldat, convaincue que vous serez sensible à ma démarche.

La lumière vous préserve.
Adèle Aheed
Garde de Hurlevent
Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Fantassin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Garde Aheed,

Votre requête, tout à fait honorable, trouvera réponse ce soir même. Le capitaine Cendreroc est disposé à vous rencontrer à l’ambassade de Forgefer. Vous aurez nombres d’anecdotes concernant notre très estimé Kamtar qui fut un ami très proche du capitaine et moi-même. Nous louons votre démarche, car ce remarquable barbu a su marquer les esprits et toujours oeuvrer avec beaucoup de courage pour respecter ses engagements. Il mérite donc cet attention.


Modgud vous veille,

Courrier adressé au capitaine Cendreroc Signa115

Ambassadrice de l'ordre de
La Main de Thaurissan.


Courrier adressé au capitaine Cendreroc CebC9vw

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum