Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilMissive de Bragni Martel-Braises Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Courrier

Missive de Bragni Martel-Braises

Bragni
Bragni

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2020
Citation :


Bragni Martel-Braises
Ambassade sombrefer
Hurlevent

A l'attention du Capitaine Turin Cendrecroc
La main de Thaurissan

Capitaine Cendrecroc,

Je me permets de vous écrire cette missive suite à un entretien que j'ai eu avec vos représentants à l'ambassade sombrefer de Hurlevent.
En effet, lors de cet échange, il a été porté à ma connaissance que vous seriez susceptible d'étoffer vos rangs avec de nouvelles recrues.
C'est précisément à cette fin que je me permets de vous écrire.
J'ai à cœur d'apporter gloire et prospérité à l'empire sombrefer. C'est à cette seule fin que je me suis engager dans l'effort de guerre de l'Alliance à Zuldazar. Mais je suis las de constater que les intérêts de l'empire passe après ceux de l'alliance voir pire ; d'un stupide arbre des elfes qui brûle.
J'ose croire que nos intérêts converges et si ma dévotion à l'empire vous satisfait, j'aurais plaisir de parler de vive voix avec vous ou un de vos représentants.
Pour motiver votre décision envers moi, sachez que je suis un brise-terre, aussi je peux sommer les éléments afin qu'ils anéantissent vos ennemis. Je manie les masses et bouclier mais mes véritables armes sont les éléments et à travers eux, le feu et la destruction. Comme tout bon Sombrefer, j'ai des compétences en forge et en associant à cela mes connaissances chamanique je peux imprégner des pouvoirs élémentaires aux armes.

Si ma candidature vous intéresse, vous pouvez correspondre à l'ambassade d'Hurlevent, j'y prendrais mon courrier pour les prochains jours.

Gloire à l'empire !

Bragni Martel-Braises
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Capitaine Turin Cendreroc
Main de Thaurissan
Garnison de l'Est
Ombreforge

Bragni Martel-Braises
Ambassade sombrefer
Hurlevent

Bragni des Martel-Braises,

C'est avec un véritable intérêt que je lis votre missive. Votre volonté d'apporter gloire et prospérité à l'Empire Sombrefer en vous mettant au service de nos armées, notamment en risquant votre couenne lors de la quatrième grande guerre, me réchauffe la tripaille. Nos rangs sont composés de la meilleure des piétailles de notre clan, des guerriers à la hargne aussi brûlante que le feu lui-même, au regard droit et froid, et qui offrent leur cœur sans une once d'hésitation.

Cependant, vos compétences en tant que Brise-Terre ont particulièrement attiré mon attention. Bien que nos barbus font preuve d'une efficacité significative sur un champ de bataille avec leurs tranchoirs, nous comptons le nombre de poilus avec des dons tels que les vôtres sur les doigts d'une pogne. De ce fait, je vous accorde un entretien.

Ce document fait office de convocation officielle. Vous êtes convoqué le 1er jour de ce mois après le vingt-et-unième résonnement de cor à l'ambassade sombrefer où nous déciderons de vôtre intégration au sein de la Main de Thaurissan.

Que la forge soit avec vous.



Capitaine Turin Cendreroc
Main de Thaurissan
Missive de Bragni Martel-Braises CebC9vw

HRP:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum