Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilMissive à l'attention de l'Ambassade Sombrefer à Forgefer Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: Courrier

Missive à l'attention de l'Ambassade Sombrefer à Forgefer

Brurgul Noir-Fusain
Brurgul Noir-Fusain

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2019
Citation :

Brurgul Noir-Fusain
Kazh Modan

A l'attention d'Ottilie Sombristoire
Ambassade Sombrefer
Forgefer


Grande Ambassadrice,

Moi, Brurgul Noir-Fusain, du clan Sombrefer, me permet de vous envoyer un courrier au sujet du regroupement de la " Main de Thaurissan". L'encre ne me fait pas défaut mais mon intention de vous expliquer les raisons de cette missive sont bien plus préoccupante que de passer par plusieurs chemins inutiles.

La "Main de Thaurissan" porte les valeurs du clan Sombrefer dans ça plus haute estime. Les braises contraires à celles-ci n'ont qu'à bien se tenir, c'est pourquoi je rédige en ce moment même ma prétention à une place dans vos rangs.

Loin de moi l'idée de vous narrer mon existence sur ce bout de parchemin, je préfère me présenter à vous directement quand l'opportunité sera là plus propice à votre calendrier. Je ne cacherai pas non plus ma position actuelle, qui est celle d'un gratte-papier sans histoire en Khaz Modan.

Dans l'espérance rapide de vos nouvelles, je vous revendique mes meilleurs salutations. De Sombrefer à Sombrefer.

Brurgul Noir-Fusain


Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Fantassin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2019
L'adresse du nain fut bien maigre, mais les moyens de le trouver pas tant que cela. Aussi, il ne sera pas surpris qu'un sombrefer encapuchonné lui apporte directement le courrier en main propre, sans décrocher le moindre mot, avant de faire demi-tour.

Citation :
Ambassadrice Ottilie Sombristoire
Ambassade Sombrefer
Forgefer
Brurgul Noir-Fusain
Kazh Modan

Monsieur,

Les écrits ne sont pas toujours le meilleur moyen de se présenter, effectivement. Ainsi, je vous invite à me rencontrer à l'ambassade de Forgefer ce soir-même ou demain soir selon le temps que prendrait votre voyage. Même si je gage que vous ne devez pas être si loin que cela.

Songez à vous présenter comme si vous étiez déjà en fonction, que ce soit physiquement ou mentalement, nous avons des codes de conduite et d'image très stricte alors il me faut vous imaginer facilement dans la peau d'un gratte-papier de cette même ambassade.

En attendant de vous recevoir, que la chaleur du Mont Rochenoire guide vos pas.
Missive à l'attention de l'Ambassade Sombrefer à Forgefer Signa115
Ambassadrice de l'ordre de
La Main de Thaurissan.
Missive à l'attention de l'Ambassade Sombrefer à Forgefer CebC9vw
Brurgul Noir-Fusain
Brurgul Noir-Fusain

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2019
Brurgurl Noir-Fusain s'étonne un instant de la réponse si rapide de la "Main de Thaurissan" en ce matin du Onzième mois de l'an Trente-neuf. Il lira la lettre attentivement et relèvera les yeux vers le Sombrefer qui a déjà disparu. Le Gratte-papier reprend sa plume et un bout de parchemin donc, avant de s'attabler pour écrire.

Citation :

Brurgul Noir-Fusain
Kazh Modan

A l'attention d'Ottilie Sombristoire
Ambassade Sombrefer
Forgefer

Grande Ambassadrice,

Je me félicite de votre écho si rapide que vous venez de me transmettre en retour. Ayant bien lu votre courrier, je me charge de préparer mes affaires de ce pas et de me rendre à l'Ambassade de notre Clan, le Quatorzième jour, du onzième mois de notre année. Je serai très probablement arrivée aux alentours de la dix-huitième heure mais j'ai une vieille connaissance à revoir, c'est pourquoi après le coucher de soleil je me présenterai à vous à l'Ambassade. A première vue de mon nez, je vous assure de ma présence un peu avant la vingtième heure. Si cela vous convient, je vous transmets encore une fois mes meilleures salutations Ambassadrice.


Brurgul Noir-Fusain


Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum