Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilUne lettre de Dalaran Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: Courrier

Une lettre de Dalaran

Monsor
Monsor

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2020
Citation :

De la part du Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

A l'attention du Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge


Capitaine,

Je vous écris pour vous proposer de présenter fièrement votre clan dans un de nos pavillons durant l'exposition mondiale interfaction de Sri-La (voir affiche en attachement).

Comme vous ne l'ignorez pas nous avons signé un armistice avec la Horde et le Haut-Roi désire qu'une paix durable s'instaure entre l'Alliance et la Nouvelle Horde. C'est dans cet esprit que nous travaillons et organisons cette exposition. Pour autant, si cet évènement est pacifiste, il ne fait pas de doute que chaque faction va vouloir montrer à l'autre sa supériorité. Nous nous devons donc de ne pas nous laisser distancer et nous souhaitons donc profiter de cet évènement pour montrer à la Horde la puissance toujours actuelle de l'Alliance.

Votre clan, puissant militairement et ambitieux politiquement, aiderait ainsi grandement la cause de l'Alliance en exposant ses forces et savoir faire durant cet évènement. Je n'ai pas également à vous dire que votre présence à cette exposition mondiale renfoncerait votre position au sein du conseil des trois marteaux.

Si notre proposition vous intéresse, je serai très heureux de m'entretenir avec vous à Dalaran ou à Forgefer à votre convenance.

Très respectueusement,

Duc de Monsor
Ambassadeur de l'Alliance




Une lettre de Dalaran Affich16
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :
Capitaine Turin Cendreroc
Main de Thaurissan
Garnison de l'Est
Ombreforge

Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

À l'attention du Duc de Monsor,

Je prends acte de votre invitation de l'ordre de la Main de Thaurissan afin d'assister à l'exposition mondiale de Sri-La et d'exhiber la puissance de l'Alliance. Néanmoins, je suis au regret de refuser votre demande. En effet, la gardeforge agit comme garde prétorienne pour la Reine-Régente Moïra et sans intérêts directs ou urgents vis-à-vis du clan Sombrefer, nous ne sommes pas habilités à réquisitionner nos troupes pour un événement festif.

Cependant, si cela peut vous permettre de ne pas vous faire trop de mouron, certains agents sombrefers seront présent durant l'assemblée comme observateurs.

Que vos halls soient inondés d'or.

Capitaine
Turin Cendreroc
Main de Thaurissan
Une lettre de Dalaran CebC9vw
Monsor
Monsor

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2020
Le Duc aura accusé réception.
Monsor
Monsor

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2020
Citation :

De la part du Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

A l'attention du Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge


Capitaine,

Comme le dit le dicton. qui veut la paix prépare la guerre. Notre Haut-Roi, comme vous ne l'ignorez pas, désire ardemment cette paix et votre ordre est, d'après ce que beaucoup disent, ce qui se fait de mieux en matière militaire. Malheureusement certains de mes homologues de la Horde prétendent que vous auriez très légèrement dépasser la simple préparation de la guerre et mener des actions sur leur territoire en violation de l'armistice signé à la fin de la quatrième guerre. Je n'ai aucun doute qu'ils se trompent (ou cherchent à nous tromper) et que vous ne vous seriez jamais permis de mener des actions militaires menaçant l'armistice. Cependant pour pouvoir refuter les accusations des diplomates de la horde j'aurai besoin de m'entretenir avec vous.

Je vous remercie de votre retour,

Très respectueusement,

Duc de Monsor
Ambassadeur de l'Alliance

Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :
Capitaine Turin Cendreroc
Main de Thaurissan
Garnison de l'Est
Ombreforge

Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

À l'attention du Duc de Monsor,

Je suis très étonné par la nature de votre lettre et encore plus par l'importance que vous semblez croire que je vais accorder aux accusations d'une bande de crapules de la Horde. Pour être honnête, rien ne me ferait plus plaisir que de créer un collier d'esgourdes de Sin'Dorei, exhiber au bout de mon hallebarde la caboche d'un Orc et collectionner les défenses trolles. Cependant, la gardeforge de la Main de Thaurissan et moi-même sommes au service de la Reine-Régente Moïra, et de ce fait, nous nous plions à la volonté de sa majesté, qui, elle-même, respecte le traité d'armistice avec la Horde.

Prétendre que je suis navré de devoir refuser cet entretien serait un mensonge. En effet, je n'ai pas de comptes à rendre à un politicard étranger sur de prétendues actions que nous aurions menés. Et combien même ces accusations étaient fondées, ce n'est certainement pas auprès de vous que j'irai me justifier.

Néanmoins, transmettez à vos trousses-pets d'homologues de la Horde que mes barbus et moi-même nous nous fendons la poire devant leurs guibolles aussi branlantes que les dents d'une vieille barbe, en constatant que nous leur inspirons à ce point tant de crainte.

Puissiez-vous ne jamais tourner le râble aux Nains.

Capitaine
Turin Cendreroc
Main de Thaurissan
Une lettre de Dalaran CebC9vw
Monsor
Monsor

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2020
Citation :

De la part du Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

A l'attention du Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge


Capitaine,

Je vous remercie de votre prompt réponse et de me voir ainsi confirmer votre loyauté à votre Reine-Régente, à l'Alliance et au traité d'armistice. J'aurai été enchanté de m'entretenir avec vous et vous écouter dire tout le bien que vous penser de ce qui est étranger à votre clan mais cela ne devrait pas être nécessaire. Votre parole de soldat m'est largement suffisante pour répondre aux accusations de mes homologues de la Horde.

Avec tout mon respect.

Duc de Monsor
Ambassadeur de l'Alliance

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum