Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilRecrutement Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: Courrier

Recrutement

Dragor Barbecendre
Dragor Barbecendre
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2020
Bien le bonjour frère sombrefer.

Comme convenu aujourd'hui sur la place de la cathédrale de Hurlevent je vous fait pat de mes motivations pour rejoindre le célèbre et prestigieux clan de la main de thaurissan.

Je suis loyaliste envers l'empire sombrefer, notre jeune prince Dagran Thaurissan II et la Reine-Régente Moira Thaurissan, c'est pour cela que c'est un honneur d'avoir eu la chance de vous rencontrer aujourd'hui et d'avoir la possibilité de mettre mes armes au service de votre clan.

Je suis un maître dans le domaine de la forge, j'ai beaucoup voyager à la recherche de nouveau plan et de nouvelle ressources de forge, je vie principalement de mes armes et armures mais également de quelques contrats entant que mercenaire. Lors de mes nombreux voyages j'ai pu avoir l’occasion à plusieurs reprise d'entendre les faits d'armes de l'empire sombrefer au côté de l'alliance, ce qui me pousse à vouloir faire honneur à notre clan dans les combats à venir.

Je combat principalement à la hache et au bouclier mais je maîtrise également plusieurs type d'arme légère ou lourde, je combat avec une armure lourde.

Je reste à votre disposition pour un entretien ou des questions .


[ Dragor Barbecendre ]
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge
Dragor Barbecendre
Forgefer

Dragor Barbecendre,


Nous t'informons avoir bien reçu ta missive et l'avons lu avec beaucoup d'attention.

Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer, de barbe à barbe, en Hurlevent, comme tu le précises dans ta lettre. Mais, tes quelques lignes m'ont convaincu de t'accorder un entretien où tu motiveras ta candidature et prouveras que tu es un loyaliste à la lignée de Thaurissan. Car, en effet, bien des sombrefers se prétendent fidèles à la lignée royale de notre clan, mais l'histoire nous a montré qu'il était facile de passer du fidèle au félon.

Ce document fait office de convocation officielle. Tu es convoqué le septième jour de ce mois après le vingt-et-unième résonnement de cor à l'ambassade sombrefer où nous déciderons de ton intégration au sein de la Main de Thaurissan.

Cette présence est, par principe, obligatoire.

Turin Cendreroc
Capitaine
Main de Thaurissan

Recrutement CebC9vw

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum