Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilParchemin roulé, fermé par une fine cordelette. Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes

 ::  :: Courrier

Parchemin roulé, fermé par une fine cordelette.

Borron
Borron
Fantassin

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2019
Il vous parvient un parchemin propre, soigneusement enroulé et attaché par lien de chanvre. L’écriture est sommaire, un petit peu grossière mais minutieuse. Son rédacteur n’étant visiblement pas un grand écrivain il s’est cependant appliqué, allant à l’essentiel dans un style simple et direct.

Citation :

Borron
Forgefer
Pour un représentant de la Main de Thaurissan,
À Forgefer,



Je suis Borron, fils Thorûn du Clan des Marteaux-Noirs et Dhûn la Brise-Enclume, je suis né à Ombreforge.
Je suis forgeron et je vis d'un travail de mercenaire depuis plusieurs années.

J’ai rencontré l’un de vos membres, Ramug Rouillétain, à Forgefer qui m’a encouragé à présenter ma candidature.
Je présente donc ma candidature afin d’intégrer votre ordre de la Main de Thaurissan.

J’ai une chambre à l’auberge Brassefeu pour la semaine, je me présenterai à l’ambassade pour vous rencontrer.



Borron

Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge
Borron
Forgefer

Borron, fils de Thorûn.


Aucun poilu ne sera de trop pour servir l'Empire Sombrefer et la lignée de Thaurissan. Si la Gardeforge aujourd'hui fait la gloire de la piétaille de nos armées, nous n'oublions pas qu'avant de devenir de redoutables guerriers sur le champ de bataille, certains avaient empruntés d'autres voies, tout comme toi.

Ce document fait office de convocation officielle. Tu es convoqué le septième jour de ce mois après le vingt-et-unième résonnement de cor à l'ambassade sombrefer où nous déciderons de ton intégration au sein de la Main de Thaurissan.

Cette présence est, par principe, obligatoire.

Turin Cendreroc
Capitaine
Main de Thaurissan

Parchemin roulé, fermé par une fine cordelette. CebC9vw

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum