Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilUn courrier à l'attention d'un responsable de la Main de Thaurissan Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Courrier

Un courrier à l'attention d'un responsable de la Main de Thaurissan

Scarlet Smyth
Scarlet Smyth

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2020
Citation :

Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent

La Main de Thaurissan

Le 12ème jour du sixième mois de l'an 40

À l'attention d'un officier de l'ordre


Madame, Monsieur,

Étant à la recherche d'un ordre se situant à Forgefer ou dans ses alentours, je me suis tournée vers vous grâce aux affiches récemment publiées à Hurlevent pour vous proposer un projet.

Faisant partie d'une famille de commerçants, je me suis installée à Hurlevent après avoir longuement réfléchi et analysé la situation.
Le marché du clerc est pour l'heure le seul grand marché d'Hurlevent, et celui-ci rencontre un franc succès. Seulement, il n'a lieu que toutes les deux semaines.

Forgefer est une magnifique cité, hélas trop peu visitée par les voyageurs et ce malgré le tram reliant les deux cités.
Après en avoir discuté avec d'autres commerçants, j'aimerais vous proposer l'idée d'instaurer un marché mensuel au sein de Forgefer, afin d'y promouvoir votre ordre, mais également d'en faire profiter les commerçants locaux.

Je gage que ce projet pourrait plaire à bon nombre de gens. Il me semble d'ailleurs qu'il y a quelque temps de cela un marché à Forgefer s'était déroulé avec autant de succès.

Afin d'y faire profiter les voyageurs d'Hurlevent comme de Forgefer, ce marché pourrait réunir nombre de commerçants en provenance des deux cités. Le fait qu'il soit mensuel ne devrait pas déboussoler le quotidien des gens et les laisser prévoir le temps de s'y préparer.

En espérant de tout cœur que l'idée vous intéresse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations distinguées.
Un courrier à l'attention d'un responsable de la Main de Thaurissan Signat11
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge
Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent

Dame Smyth,


Votre projet est louable, mais, si vous ne l'avez pas encore réalisé, la Main de Thaurissan est un ordre militaire. De ce fait, organiser des marchés et faire la promotion de celui-ci ne fait pas parti de nos missions. Nous avons la pogne lourde et la carcasse épaisse, mais nous ne pourrons pas non plus servir comme agents pour sécuriser cet événement, s'il doit avoir lieu. En effet, nous sommes au service de la Reine-Régente Moira Thaurissan et de l'Empire Sombrefer seulement.

Cependant, nous participons volontiers en tant qu'acteur de votre marché, par le biais d'un stand de recrutement et d'informations, après avoir discutaillé avec vous de certains détails, si, bien sûr, vous trouvez un poilu capable de porter ce projet sur ses épaules et qui pourrait convenir davantage que notre ordre, comme représentant de ce marché de Forgefer.

Que vos halls soient inondés d'or.


Turin Cendreroc
Capitaine
Main de Thaurissan

Un courrier à l'attention d'un responsable de la Main de Thaurissan CebC9vw
Scarlet Smyth
Scarlet Smyth

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2020
Citation :

Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent

Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge

Le 14ème jour du sixième mois de l'an 40

À l'attention du Capitaine Turin Cendreroc


Monsieur,

J'accuse bonne réception de votre courrier et vous remercie d'y avoir répondu dans les plus brefs délais.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce quiproquo et note votre accord pour participer en tant qu'acteur au marché de Forgefer.
J'ai poursuivi entre-temps mes recherches et pense avoir trouvé un responsable capable d'organiser un tel évènement.

Pour l'heure il est encore trop tôt pour m'avancer, mais si tout se passe comme prévu, il aura lieu au quartier militaire afin de rendre plus facile l'accès aux visiteurs arrivant par le tram, honorer la Brasserie Barbe Antique et permettre aux ordres militaires d'avoir un stand de recrutement, comme le vôtre.

Je vous envoie une missive dès que j'ai du nouveau. N'hésitez pas à m'écrire pour toute question ou demande.

Recevez, Capitaine, mes respectueuses salutations distinguées.
Un courrier à l'attention d'un responsable de la Main de Thaurissan Signat11
Scarlet Smyth
Scarlet Smyth

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2020
Citation :

Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent

Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge

Le 16ème jour du sixième mois de l'an 40

À l'attention du Capitaine Turin Cendreroc


Monsieur,

Comme promis, je reviens vers vous concernant le marché de Forgefer et j'ai l'honneur de vous annoncer que ce dernier est confirmé pour le samedi 4 juillet de l'an 40, de 21h à minuit.

Une annonce sera publiée dès demain mercredi afin d'ouvrir les inscriptions. Sachant que le marché intéresse votre Ordre, je me permets de vous écrire en avance afin de vous proposer de louer un emplacement.

Vous trouverez ci-joint une illustration du quartier Militaire, divisé en deux zones. Il est vivement recommandé de réserver un emplacement dans la zone A, car ne pouvant prédire le nombre de participants, il serait dommage de louer une place très éloignée des autres.

La location est gratuite et ne vous oblige pas à rester jusqu'à minuit. Cependant, l'organisateur qui me permet d'annoncer cet évènement souhaite avoir une garantie de présence. Ainsi, 10 pièces d'argent sont demandées pour chaque emplacement loué. Ce montant vous sera remboursé dès le lendemain du marché, par chèque ou en espèces par courrier.

En espérant que le projet vous intéresse toujours, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour signer l'acte de présence, je reste également disponible pour toute question ou demande.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Capitaine, mes respectueuses salutations distinguées.

Un courrier à l'attention d'un responsable de la Main de Thaurissan Signat11


( n'ayant pas encore les droits de mettre un lien externe, j'envoie l'image en mp sur discord )
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge
Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent

Dame Smyth,


Après discutailles, notre choix s'est porté sur l'emplacement numéro un, dans la zone A, de votre plan. Le cœur de braises du quartier, juste situé face au hall militaire et du terrain d'entrainement nous semble un choix idéal pour notre ordre.

Quant à mes disponibilités, je serai disponible le 17 de ce mois et le 19, afin de signer l'acte de présence et vous verser en pogne propre le montant nécessaire à la participation de ce marché.

Puissiez-vous éviter les larmes hivernales des montagnes.


Turin Cendreroc
Capitaine
Main de Thaurissan

Un courrier à l'attention d'un responsable de la Main de Thaurissan CebC9vw
Scarlet Smyth
Scarlet Smyth

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2020
Citation :

Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent

Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge

Le 17ème jour du sixième mois de l'an 40

À l'attention du Capitaine Turin Cendreroc


Monsieur,

J'accuse bonne réception de votre lettre et vous confirme la disponibilité pour l'emplacement numéro un.
Je suis malheureusement indisponible ce mercredi 17, contrairement au vendredi 19.

Pour le lieu du rendez-vous, je peux vous proposer une rencontre à Forgefer, soit dans une auberge, soit dans un lieu plus privé. Je suis disponible entre 10h et 22h, à vous de me dire à quelle heure vous souhaitez que nous nous rencontrions.

Afin de ne pas vous faire perdre votre temps, le document sera prérempli, vous n'aurez qu'à le lire et à le signer.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Capitaine, mes respectueuses salutations distinguées.

Un courrier à l'attention d'un responsable de la Main de Thaurissan Signat11
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Capitaine Turin Cendreroc
Garnison de l'Est
Ombreforge
Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent

Dame Smyth,


Je vous invite à vous rendre à l'ambassade sombrefer en Forgefer dans les alentours de 21h.




Turin Cendreroc
Capitaine
Main de Thaurissan

Un courrier à l'attention d'un responsable de la Main de Thaurissan CebC9vw
Scarlet Smyth
Scarlet Smyth

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2020
Citation :
*Comme convenu, les participants recevront la visite d'un coursier qui leur donnera en échange d'une signature un chèque d'une valeur de 10 pièces d'argent à encaisser à la banque, accompagné d'une modeste lettre afin de les remercier d'avoir participé à cette édition du marché qui fut un beau succès.*
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum