Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilHiérarchie  Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: Présentation de l'ordre

Hiérarchie

Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
RECRUE
Hiérarchie  IN5K7Ab
Hiérarchie  ShmduHu
Ne rejoins pas la Gardeforge qui veut. Il faut avant toute chose dans ce corps d'armée exigeant faire ses preuves, et elles sont bien difficiles à faire. Les recrues forment bien souvent dans la compagnie un groupe à part, car ils ont tout à réapprendre et à prouver. Traditions, formations militaire, tactique d'escarmouche ou encore entraînements martiaux ils suivent nombre d'instructions sous l’œil intransigeant des anciens et du sergent. Bien souvent, une recrue sur trois ne termine pas sa formation dans les rangs de la Main de Thaurissan et les causes sont multiples, cela va de la désertion pour brimade jusqu'à la mort horrible en combat. Mort horrible aussi du au fait que les recrues ne portent l'armure lourde en sombrefer réglementaire, mais un uniforme de tissu commun aux membres de leurs grades.
Le caractère intriguant de la race sombrefer ajoute également une certaine difficulté dans la période d'initiation. Complots et délations est chose courante entre recrues, car il s'agit d'être le plus rapidement possible Fantassin afin de quitter l'enfer des recrues, même si il faut s'élever en écrasant les autres...

DEVOIRS


Apprendre et pratiquer les instructions militaires de base RP.

Assister aux événements de la guilde lorsque vous êtes en ligne.

S'instruire sur l'histoire, les traditions et les attentes liées à la Main de Thaurissan.

S'amuser ! Cela s'applique à tous les grades.

DROITS


Porter le tabard du clan Sombrefer.

Vous êtes une recrue ! Vous allez devoir gagner vos droits.

PRÉREQUIS POUR UNE PROMOTION


Avoir l'armure ancêstrale sombrefer

Connaître les instructions de base

Accomplir 3 ordres de mission
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
FANTASSIN
Hiérarchie  IN5K7Ab
Le Fantassin forme l'ossature de la Gardeforge. L'infanterie Sombrefer compense son nombre par un matériel de grande qualité, une discipline de fer et des tactiques de guerre novatrices. Qu'il soit hallebardier ou de première ligne, le fantassin est équipé de l'emblématique armure lourde en sombrefer de série. Il connaît ses formations et sa place, et sa rage patriotique permet aux cohortes d'écraser dans un pas cadencé à la manière d'une coulée de lave le long d'un versant de volcan. La fraternité y est chose courante, même si des groupes se forment parfois afin d'être plus soudés encore face aux différentes menaces qui guettent l'empire. Bénéficiant d'une bonne solde, d'une place en casernement correcte et d'une logistique irréprochable, le fantassin de la Gardeforge n'est pas à plaindre et loin de là. Nombre d'entre eux se satisfassent de leurs conditions si ce n'est une grande majorité. Mais d'autres sont prêts à tous les sacrifices pour satisfaire leurs ambitions et gagner des galons, chasser des médailles ou encore rejoindre le prestigieux corps interne des Gardeforges.
Hiérarchie  OBJEva3

DEVOIRS


Maintenir un dossier de service satisfaisant.

Participer aux événements de la guilde.

DROITS


Porter l'armure du clan Sombrefer.

Corriger des recrues.

MJ des événements secondaires de la guilde.

PRÉREQUIS POUR UNE PROMOTION


Obtenir la distinction Esprit du Soldat degré 1.

Obtenir la distinction Brasier du Fantassin degré 2.

Participer au minimum à une campagne de guilde.

Avoir un talent de compétence au niveau 2.
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
GARDEFORGEHiérarchie  IN5K7Ab
Hiérarchie  QbXCWgr
Il y a celui qui fait parti de la Gardeforge, et le Gardeforge authentique. Le Gardeforge est une élite de l'infanterie de l'Empire. Loyal à l'extrême, il voue un culte sans failles à la famille royale et son clan. Les Gardeforges ont de multiples privilèges parmi la troupe : Ils mangent les premiers en campagne comme en garnison, ils sont prioritaires dans le ravitaillement et l'entretien de leurs équipements, ils disposent même de l'honneur de pouvoir porter la bannière. Les Gardeforges sont sélectionnés sur des critères sévères. Condition physique, force morale, capacité de combat et bonne moralité sont autant de conditions que le Capitaine inspecte d'un œil expert.
Le Gardeforge est un exemple martial parmi les guerriers, c'est un soldat expérimenté qui pousse les jeunes barbes au combat quand celui-ci semble désespéré, et c'est celui qui usera de ses dernières forces en crachant du sang pour se hisser sur la colline ennemi afin d'y planter la bannière de la Main de Thaurissan. Il se raconte même qu'il est plus difficile encore d'être un véritable Gardeforge que Sergent, et il y a une part de vérité là-dedans.
Il est par ailleurs de tradition que les recrues portent les affaires des Gardeforges.

DEVOIRS


Maintenir un dossier de service exemplaire.

Jouer régulièrement avec les membres de la guilde.

Participer aux événements de la guilde.

Donner des conseils aux recrues pour les aider à apprendre les instructions de base.

DROITS


Diriger une patrouille ou un détachement sans avoir besoin d'une autorisation explicite.

Corriger et éduquer les fantassins ainsi que les recrues.

Mettre en place des entraînements physiques.

MJ des événements secondaires de la guilde.

PRÉREQUIS POUR UNE PROMOTION


Obtenir la distinction Esprit du Soldat degré 2.

Obtenir la distinction Brasier du Fantassin degré 3.

Obtenir 2 distinction de campagne.

Accomplir avec succès une mission comme chef de groupe.
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
SERGENTHiérarchie  IN5K7Ab
Il faut des rivets solides pour que la machine de guerre infernale Sombrefer reste fonctionnelle, et les sergents en sont la parfaite illustration. Le sergent est un ancien fantassin et bien plus rarement un ancien gardeforge qui s'est démarqué par son sens du devoir et un certain commandement. D'une ancienneté relative, le sergent peut s'hisser à son rang de plusieurs manières. Il peut imposer un commandement basé sur la crainte et sa force, garantir son statut par une ingéniosité rare, être un fin intriguant mettant tout en oeuvre pour garder sa place ou tout simplement un parvenu. Ils sont les garants de la discipline et de l'application des ordres de leur capitaine.
Bien que le salaire soit meilleur, bien que moindre que celui des gardeforges, beaucoup est attendu du sergent. Ses hommes comptent sur lui tout autant que son capitaine si cela n'est plus. Sa place est d'importance et il en a conscience. Ainsi est-ce un chemin réservé aux obstinés et aux ambitieux, qui, un jour, dans leur carrière espèrent être nommé par l'Etat-Major au grade de capitaine.





Hiérarchie  AB3yHRU

DEVOIRS


Maintenir un dossier de service exemplaire.

Jouer régulièrement avec les membres de la guilde.

Communiquer régulièrement avec les recrues, les soldats et les officiers de la guilde pour déterminer leurs besoins.

Gérer les manquements au devoir d'une main ferme.

Être disponible pour répondre aux questions des rangs inférieurs.

Organiser un événement d'instruction par mois.

Transmettre un rapport sur les recrues, les fantassins et les gardeforges à chaque réunion avec le Capitaine.

DROITS


Peut porter une cape de sous-officier.

Peut monter un limier de guerre.

Peut émettre des ordres aux gardeforges et aux rangs inférieurs.

Peut ordonner n'importe quel entraînement physique comme punition.

Peut ordonner la mise aux arrêts de fantassins et recrues indisciplinés.

Peut infliger des châtiments corporels mineurs pour des actes déshonorant.
Turin Cendreroc
Turin Cendreroc
Gardeforge

Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2019
CAPITAINEHiérarchie  IN5K7Ab
Hiérarchie  O2HJnY6
Le capitaine est capital. Tête pensante de la compagnie, c'est un officier assez compétent pour avoir réussi à parvenir à son rang au cours d'une longue carrière. En effet, les capitaines ont tous une chose en commun; ils ont fait leurs preuves au cours d'innombrables campagnes et ont tous étés capable de gravir les échelons avec brio, mais surtout de revenir vivant. Le temps passé sur les terrains d'entraînement au profit d'une bureaucratie longue et pénible que seul lui peut comprendre. Le Sénat et l'Etat-Major qui le mandate pour différentes missions et campagnes attendent beaucoup de lui. Sa troupe qu'il mène attend beaucoup de lui. L'Empire attend beaucoup de lui.
C'est un travail ingrat et usant, si bien que beaucoup de nains prennent cinquante ans d'apparence quand ils rentrent en fonction dans ce poste. Aucune erreur n'est permise, que ce soit dans les demandes logistiques ou encore la stratégie employée avant une bataille. Le capitaine croule sous le poids des responsabilités qui lui sont conférés.
Malgré les avantages que lui accorde son prestige, le capitaine n'a finalement que peu de temps d'en profiter. Appartements privés, esclaves, invitations à de grandes réceptions... Il doit également assurer une présence politique si celui-ci veut un jour devenir général, le travail de toute une vie. Cela ne le met pas pour autant à l'abri des complots et des trahisons, et pour sauver sa peau un capitaine sait s'entourer de gardeforges loyaux et manier une hache avec habilité.

DEVOIRS


Maintenir un dossier de service exemplaire.

Jouer régulièrement avec les membres de la guilde.

Communiquer régulièrement avec les recrues, les soldats et les sous-officiers de la guilde pour déterminer leurs besoins.

Gérer les manquements au devoir d'une main ferme.

Être disponible pour répondre aux questions des rangs inférieurs.

Organiser deux événements par semaine.

Prendre en charge la gestion globale de la guilde.

DROITS


Peut porter un uniforme d'officier.

Peut monter un limier de guerre.

Peut émettre des ordres aux membres de l'ordre.

Peut ordonner n'importe quel entraînement physique comme punition.

Peut ordonner la mise aux arrêts des membres indisciplinées.

Peut infliger des châtiments corporels mineurs pour des actes déshonorant.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum