| :: :: Présentation de l'ordre|
| Turin Cendreroc • • • • • • • • • •
Messages : 102 Date d'inscription : 25/10/2019
| RECRUE | Ne rejoins pas la Gardeforge qui veut. Il faut avant toute chose dans ce corps d'armée exigeant faire ses preuves, et elles sont bien difficiles à faire. Les recrues forment bien souvent dans la compagnie un groupe à part, car ils ont tout à réapprendre et à prouver. Traditions, formations militaire, tactique d'escarmouche ou encore entraînements martiaux ils suivent nombre d'instructions sous l’œil intransigeant des anciens et du sergent. Bien souvent, une recrue sur trois ne termine pas sa formation dans les rangs de la Main de Thaurissan et les causes sont multiples, cela va de la désertion pour brimade jusqu'à la mort horrible en combat. Mort horrible aussi du au fait que les recrues ne portent l'armure lourde en sombrefer réglementaire, mais un uniforme de tissu commun aux membres de leurs grades. Le caractère intriguant de la race sombrefer ajoute également une certaine difficulté dans la période d'initiation. Complots et délations est chose courante entre recrues, car il s'agit d'être le plus rapidement possible Fantassin afin de quitter l'enfer des recrues, même si il faut s'élever en écrasant les autres... |
DEVOIRS
Apprendre et pratiquer les instructions militaires de base RP.
Assister aux événements de la guilde lorsque vous êtes en ligne.
S'instruire sur l'histoire, les traditions et les attentes liées à la Main de Thaurissan.
S'amuser ! Cela s'applique à tous les grades. | DROITS
Porter le tabard du clan Sombrefer.
Vous êtes une recrue ! Vous allez devoir gagner vos droits. | PRÉREQUIS POUR UNE PROMOTION
Avoir l'armure ancêstrale sombrefer
Connaître les instructions de base
Accomplir 3 ordres de mission |
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| Turin Cendreroc • • • • • • • • • •
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| SERGENTIl faut des rivets solides pour que la machine de guerre infernale Sombrefer reste fonctionnelle, et les sergents en sont la parfaite illustration. Le sergent est un ancien fantassin et bien plus rarement un ancien gardeforge qui s'est démarqué par son sens du devoir et un certain commandement. D'une ancienneté relative, le sergent peut s'hisser à son rang de plusieurs manières. Il peut imposer un commandement basé sur la crainte et sa force, garantir son statut par une ingéniosité rare, être un fin intriguant mettant tout en oeuvre pour garder sa place ou tout simplement un parvenu. Ils sont les garants de la discipline et de l'application des ordres de leur capitaine. Bien que le salaire soit meilleur, bien que moindre que celui des gardeforges, beaucoup est attendu du sergent. Ses hommes comptent sur lui tout autant que son capitaine si cela n'est plus. Sa place est d'importance et il en a conscience. Ainsi est-ce un chemin réservé aux obstinés et aux ambitieux, qui, un jour, dans leur carrière espèrent être nommé par l'Etat-Major au grade de capitaine.
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DEVOIRS
Maintenir un dossier de service exemplaire.
Jouer régulièrement avec les membres de la guilde.
Communiquer régulièrement avec les recrues, les soldats et les officiers de la guilde pour déterminer leurs besoins.
Gérer les manquements au devoir d'une main ferme.
Être disponible pour répondre aux questions des rangs inférieurs.
Organiser un événement d'instruction par mois.
Transmettre un rapport sur les recrues, les fantassins et les gardeforges à chaque réunion avec le Capitaine. | DROITS
Peut porter une cape de sous-officier.
Peut monter un limier de guerre.
Peut émettre des ordres aux gardeforges et aux rangs inférieurs.
Peut ordonner n'importe quel entraînement physique comme punition.
Peut ordonner la mise aux arrêts de fantassins et recrues indisciplinés.
Peut infliger des châtiments corporels mineurs pour des actes déshonorant. |
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| Turin Cendreroc • • • • • • • • • •
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| CAPITAINE |
Le capitaine est capital. Tête pensante de la compagnie, c'est un officier assez compétent pour avoir réussi à parvenir à son rang au cours d'une longue carrière. En effet, les capitaines ont tous une chose en commun; ils ont fait leurs preuves au cours d'innombrables campagnes et ont tous étés capable de gravir les échelons avec brio, mais surtout de revenir vivant. Le temps passé sur les terrains d'entraînement au profit d'une bureaucratie longue et pénible que seul lui peut comprendre. Le Sénat et l'Etat-Major qui le mandate pour différentes missions et campagnes attendent beaucoup de lui. Sa troupe qu'il mène attend beaucoup de lui. L'Empire attend beaucoup de lui. C'est un travail ingrat et usant, si bien que beaucoup de nains prennent cinquante ans d'apparence quand ils rentrent en fonction dans ce poste. Aucune erreur n'est permise, que ce soit dans les demandes logistiques ou encore la stratégie employée avant une bataille. Le capitaine croule sous le poids des responsabilités qui lui sont conférés. Malgré les avantages que lui accorde son prestige, le capitaine n'a finalement que peu de temps d'en profiter. Appartements privés, esclaves, invitations à de grandes réceptions... Il doit également assurer une présence politique si celui-ci veut un jour devenir général, le travail de toute une vie. Cela ne le met pas pour autant à l'abri des complots et des trahisons, et pour sauver sa peau un capitaine sait s'entourer de gardeforges loyaux et manier une hache avec habilité. |
DEVOIRS
Maintenir un dossier de service exemplaire.
Jouer régulièrement avec les membres de la guilde.
Communiquer régulièrement avec les recrues, les soldats et les sous-officiers de la guilde pour déterminer leurs besoins.
Gérer les manquements au devoir d'une main ferme.
Être disponible pour répondre aux questions des rangs inférieurs.
Organiser deux événements par semaine.
Prendre en charge la gestion globale de la guilde. | DROITS
Peut porter un uniforme d'officier.
Peut monter un limier de guerre.
Peut émettre des ordres aux membres de l'ordre.
Peut ordonner n'importe quel entraînement physique comme punition.
Peut ordonner la mise aux arrêts des membres indisciplinées.
Peut infliger des châtiments corporels mineurs pour des actes déshonorant. |
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