Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilUn courrier en provenance de la cathédrale de Hurlevent Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: Courrier

Un courrier en provenance de la cathédrale de Hurlevent

Soeur Telyshka
Soeur Telyshka

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2020
Un courrier sera envoyé à l'ambassadrice.

Citation :



Soeur Telyshka
Fondatrice de la congrégation de Neheri
Cathédrale de la Lumière
Hurlevent

A l'attention de

L'ambassadrice Ottilie Sombristoire
Ambassade Sombrefer
Forgefer

Le 17ème jour du 3ème mois

Chère ambassadrice,

Je vous écris car j'aurai voulu vous rencontrer pour discuter avec vous d'une éventuelle participation de votre part au grand événement que représentera la Conférence sur la Paix. Je ne doute pas que vous avez entendu parler de cette conférence et vous savez surement que de grandes personnalités participeront à celle-ci comme émissaires de l'Alliance. Ces émissaires, qui seront au cœur des négociations et de l’élaboration des accords, feront face aux émissaires de la Horde. Le peuple nain aura évidemment son représentant à cette conférence mais nous devrons malheureusement faire un choix parmi les différents clans. Un choix important s'il y en est. Certains Barde-de-bronze se positionnent et nous ne serions pas surpris que les Marteaux-Hardi proposent de représenter votre peuple. Néanmoins il pourrait être intéressant d'avoir un émissaire nain de votre votre clan. C'est pour cette raison que j'aimerai beaucoup vous rencontrer. Je suis basée à Hurlevent le temps de la préparation de la conférence et j'espère pouvoir m'y entretenir avec vous rapidement.

Avec tout mon respect,

Que la Lumière vous garde,

Soeur Telyshka

PS Veuillez trouver ci-joint le guide la conférence qui sera publié d'ici peu.

Un fascicule accompagnera la lettre.

Citation :


Guide de la conférence pour la paix

Objectifs :

L’objectif principal de la conférence est d’élaborer et mettre en œuvre des initiatives concrètes destinées à forger une paix durable entre l’Alliance et la nouvelle Horde.

On rappellera qu’un armistice a été signé, que la paix est désormais « sur la table », et qu’il est désormais question de signer un grand traité de paix entre les dirigeants de l’Alliance et de la Horde. Cette conférence doit permettre d’apporter des « briques » à la paix et préparer les termes d’un éventuel futur traité.

Dates et programme :

Du vendredi 3 Avril au Vendredi 17 Avril de l’an 40.

1ère cession - Vendredi 3 Avril à 21h30
Introduction, discours et débats

2ème cession – Lundi 6 Avril à 21h30 (A confirmer)
Négociation d’un accord sur les échanges diplomatiques.

3ème cession – Vendredi 10 Avril à 21h30 (A confirmer)
Négociation d’un accord commercial

4ème cession – Lundi 13 Avril à 21h30 (A confirmer)
Négociation d’un accord relatif aux ennemis de la paix.

Dernière cession : Vendredi 17 Avril à 21h30
Conclusion et discours final.

Lieu : La chambre du gardien – Dalaran

- Le sas d’arrivée fera office de sas de sécurité. Les participants devront y déposer leur armes (qu’ils récupéreront à la fin) et seront fouillé par le service de sécurité de la conférence composé à parité de soldats de l’Alliance et de la Horde sous la supervision des gardes du Kirin Tor.
- Au cœur de la chambre, la salle des portraits avec des piliers de la création fera office de salles de débats et discours. Les émissaires de l’Alliance et de la Horde y prendront place les uns en face des autres.
- Les deux balcons au-dessus de la pièce des piliers accueilleront le public avec d’un côté l’Alliance et de l’autre Horde. Les petites pièces attenantes permettront également à chaque faction de se réunir si nécessaire.
- La salle des portails au deuxième sous-sol sera le lieu de travail et des négociations bilatérales. Lorsque cela sera nécessaire, les émissaires pourront y travailler et y élaborer des accords au calme.

Organisateurs, émissaires et participants

Sœur Telyshka, coté alliance et Heliann Aubetemps coté Horde sont les organisatrices de la conférence.

Les émissaires sont des leaders et personnalités importantes de l’Alliance et de la Horde soutenant l’armistice et étant disposés à négocier des accords destinés à forger une paix durable conformément aux vœux de leur dirigeants. Les émissaires seront au cœur des négociations et de l’élaboration des accords. Les accords ayant recueilli la majorité des deux tiers seront alors soumis pour adoption aux grands dirigeants de l’Alliance et de la Horde. Le nombre d’émissaires sera le même dans chaque faction.

La conférence et les discours seront ouverts à un large public car la paix est l’affaire de tous. Pour autant, afin de limiter les interventions inutiles et permettre aux négociations de se faire dans la sérénité, le public sera canalisé dans les balcons, sera limité dans ses interventions et ne prendra pas part aux négociations et à l’élaboration des accords. Par ailleurs, afin d’éviter les intrusions d’agitateurs, les personnes désirant assister à la conférence devront jurer, sur leur honneur, leur faction et leur dieu de ne pas perturber de manière irrespectueuse les séances. Cet engagement devra être fait à haute voix par chacun dans le sas d’arrivée avant d’entrer dans la salle où se tiendra la conférence.

Détails pratiques

Les participants devront acheter à leur frais des élixirs de langage pour pouvoir suivre les débats (auprès de Fizzi Claquefoie dans les entrailles de Dalaran). Ils devront en outre se rendre à Dalaran par leur propre moyen. Il est par ailleurs conseiller de faire des réservations d’hôtel à l’avance pour ceux qui désireraient assister aux 15 jours de conférence. Ci-joint une liste d’Hôtels/tavernes référencés : L’Abracadabar (neutre), L’échoppe des héros (Alliance), A la Sale bête (Horde).

Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Fantassin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Soeur Telyshka,

Vous nous voyez honorés de l'intérêt que vous portez à l'ordre de la Main de Thaurissan afin de représenter le clan sombrefer lors de vos œuvres.

Toutefois, je me permets de faire circuler votre missive à mon confrère. Mon mandat d'Ambassadrice étant achevé, le Capitaine Turin Cendreroc aura vent de votre affaire et sera à la fois décisionnaire et représentant de l'ordre de la Main de Thaurissan.

Ayez foi en sa sincérité et son jugement pour représenter notre estimé clan.

Modgud vous veille,

Un courrier en provenance de la cathédrale de Hurlevent Signa115

Soeur Telyshka
Soeur Telyshka

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2020
La soeur de l'église de la Lumière aura accusé reception et attendra des nouvelles du Capitaine.
Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Fantassin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2019
(Nos troupes étant mobilisées IRL pour œuvrer contre le virus, je crois qu'il serait plus sage de ne pas attendre sur nous.)
Soeur Telyshka
Soeur Telyshka

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2020
(Oh ! je comprends. J'en profite alors pour vous dire merci pour tout ce que vous faites pour nous !)
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum