Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilMissive à l'attention de Karon Main-de-Golem Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: Courrier

Missive à l'attention de Karon Main-de-Golem

Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Fantassin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Maître Karon Main-de-Golem,

Vous n'êtes pas sans connaître les multiples pillages et destructions de caravanes sur nos routes. Aussi, une armée va être mobilisée pour venir à bout de ces résidus de Horde Noire. Pourquoi est-ce que je vous raconte tout ceci ?

Votre réputation n'est plus à faire, vous êtes un des plus grands esclavagistes de l'empire et j'y vois l'occasion pour vous de grossir vos rangs. Je m'explique, l'effectif ennemi connu est de : 20 ogres, 60 orcs et un nombre indéfini de trolls berzerker et lanceurs de hache. Des êtres solides et vigoureux qui pourraient autant servir d'esclaves que de gladiateurs et que nous prendrions grand plaisir à voir s’entre-tuer ou mourir à la tâche entre vos mains.

L'état-major a mobilisé ses troupes, mais vous pourriez vous joindre à cette opération pour capturer tout ce dont vous auriez besoin, sans débourser le moindre sou et garantir votre bonne réputation auprès de notre clan comme étant l'un de ceux qui a combattu et permit de rendre les routes fiables. Beaucoup de familles illustres, y compris la mienne, vous prendraient comme un fournisseur de qualité et pourraient à l'avenir faire de multiples transactions avec vous. Vous vous associez souvent aux armées pour racheter les prisonniers, cette fois-ci, servez-vous. Tout barbu apte au combat ne sera pas de trop dans cette affaire.

Je veillerais personnellement à ajouter votre nom dans les petits papiers du Sénat.

Modgud vous veille,


Missive à l'attention de Karon Main-de-Golem Signa115

Ambassadrice de l'ordre de
La Main de Thaurissan.


Missive à l'attention de Karon Main-de-Golem CebC9vw

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum