Guilde RP sombrefer sur le serveur Kirin Tor - EU 
AccueilMissive à l'attention de Sire Gaston de Vaillac Jjnllb4MembresConnexionDernières imagesCalendrierFAQS'enregistrerRechercherGroupes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Courrier

Missive à l'attention de Sire Gaston de Vaillac

Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Fantassin

Messages : 181
Date d'inscription : 25/10/2019
Citation :

Sire Gaston de Vaillac,

Je me permets de vous envoyer cette brève missive pour vous tenir aux faits de certaines informations. En effet, une armée a été levée pour venir à bout de Brulog le Crève-Nain pour mettre fin à ses agissements et en finir définitivement avec ce dernier. Etant donné que vous l'avez vous-même affronté et qu'il vous a tourmenté, je gage que vous souhaiteriez, vous aussi, participer à sa mort et vous venger de ce dernier.

Si vous joignez les forces mobilisées, je vous enverrais les dates et lieux d'interventions, venez préparé, accompagné, équipé, car ce combat risque fort d'être sauvage et violent.

Dans le cas contraire, je vous informerais de sa mort.

Je gage qu'un chevalier de votre rang ne saurait reculer devant l'occasion d'effacer l'existence d'un tel monstre de notre monde, vous serez ainsi pleinement en droit de raconter cette aventure à votre entourage, vous qui avez déjà un tableau de chasse bien rempli.

Dans l'attente de votre réponse, sachez que la chaleur du Mont Rochenoire vous accompagnera où que vous soyez.

Missive à l'attention de Sire Gaston de Vaillac Signa115

Ambassadrice de l'ordre de
La Main de Thaurissan.


Missive à l'attention de Sire Gaston de Vaillac CebC9vw

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum